Pro Player Manager
Salut,
Sur ce forum crée ton joueur de A à Z, gère sa carrière, sa vie et enmène le sur le toit du monde!
Alors rejoins nous vite!
Pro Player Manager
Salut,
Sur ce forum crée ton joueur de A à Z, gère sa carrière, sa vie et enmène le sur le toit du monde!
Alors rejoins nous vite!
Pro Player Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur ce forum crée ton joueur de A à Z, gère sa carrière, sa vie et enmène le sur le toit du monde!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hamsil Taylor // Anderlecht Flyers

Aller en bas 
AuteurMessage
Hamsil Taylor

Hamsil Taylor


Messages : 158
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille de personnage
Club: Anderlecht Flyers
Niveau:
Hamsil Taylor // Anderlecht Flyers Left_bar_bleue6/20Hamsil Taylor // Anderlecht Flyers Empty_bar_bleue  (6/20)
Cash: 1450€

Hamsil Taylor // Anderlecht Flyers Empty
MessageSujet: Hamsil Taylor // Anderlecht Flyers   Hamsil Taylor // Anderlecht Flyers Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:16

Merci de m'avoir prit dans le club, j'espère vite trouver mes marques. J'espère que le club ne sera pas dans les trois derniers. Mon objectif est d'au moins 5 buts et 3 passes décisives.
Revenir en haut Aller en bas
Hamsil Taylor

Hamsil Taylor


Messages : 158
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille de personnage
Club: Anderlecht Flyers
Niveau:
Hamsil Taylor // Anderlecht Flyers Left_bar_bleue6/20Hamsil Taylor // Anderlecht Flyers Empty_bar_bleue  (6/20)
Cash: 1450€

Hamsil Taylor // Anderlecht Flyers Empty
MessageSujet: Re: Hamsil Taylor // Anderlecht Flyers   Hamsil Taylor // Anderlecht Flyers Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:19

Nous sommes heureux de vous avoir fait signer dans notre club. Vous porterez le numéro 9. Vous avez également une clause sur votre contrat, vous devrez passer au moins une saison et demi avec le club avant de pouvoir changer de club
Revenir en haut Aller en bas
 
Hamsil Taylor // Anderlecht Flyers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hamsil Taylor
» Hamsil Taylor
» Hamsil Taylor
» Hamsil Taylor
» Hamsil Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Player Manager :: Centre des Transferts :: Discussion avec le club-
Sauter vers: